VIRMOUSIL MAROC S.A.R.L

La société « VIRMOUSIL MAROC » est une unité industrielle qui le domaine de la fabrication des faisceaux de câble pour automobiles.

Depuis sa création en 2004 la production de la société est orientée vers le marchéd’automobile. Sa principale richesse est l’expérience de son personnel.

Dans le but de rester à la hauteur des demandes spécifiques des clients, une culture d'entreprise forte et des valeurs partagées au sein de notre entreprise constituent un atout important pour appréhender, avec sérénité et dynamisme, les réalités changeantes du marché et progresser dans une perspective de développement durable.

virmousil
01

2004-Création Virmousil

Elle a été crée en 2004 Située à la zone Franche à Tanger et avait comme activité la production des tableaux du montage pour un des leader JAPONAIS du marché d’automobile , et l’assemblage des composants du système essuie-glace pour l’industrie Allemande. Un an plus tard et jusqu’aujourd’hui la société a entamé l’assemblage des faisceaux électriques automobile pour un grand equipementier JAPONAIS et 2ans après VIRMOUSIL MAROC continue sa progression avec le démarrage d’un projet Européen pour la fabrication des faisceaux pour l’automobile.

02

2006- Fourniture de contre pièces de tableaux de montage.

En 2006 VIRMOUSIL commence à fournir des contres pièces des tableaux de montage pour plusieurs fabricants des faisceaux installés au maroc ; ainsi l’assemblage des composants du système d’attache pour le marché Allemand.

03

2006-Fourniture de contres pièces des tableaux de montage pour Delphi, Awsm, Lear

En 2006 VIRMOUSIL commence à fournir des contres pièces des tableaux de montage pour Delphi, Awsm, Lear ; ainsi l’assemblage des composants du système d’attache pour BOSCH /Delfingen /Sofanou /Hellerman.

04

2015- toujours en voie de progression

En 2015, Virmousil continuera sa progression et ajoutera à son répertoire un autre grand projet du marché d’automobile européen.

05

2016: Signature de contrat avec DELPHI.

En 2016 VIRMOUSIL a su gagner la confiance d’un client de référence dans le secteur d’automobile, et signa un contrat avec Delphi afin de commencer l’assemblage des faisceaux de câble pour une nouvelle génération de voiture de marque Japonaise. Depuis sa création et jusqu’à l’époque, notre société ne cesse de se développer afin de garantir des produits de qualité qui répond aux standard international.

Nous avons un large éventail d'activités.

HAUT